H2O Innovation est fière d’annoncer qu’Utility Partners (UP), son unité d’affaires dédiée aux services d’opération et maintenance (O&M) aux États-Unis, a récemment renouvelé des contrats d’opération et maintenance et a prolongé la durée d’un autre projet existant, totalisant 8,3 millions de dollars. Ces renouvellements portent le carnet de commandes d’O&M à 68,1 millions de dollars en date du 31 mars 2018, excluant le carnet de commandes de projets.
Utility Partners a renouvelé deux contrats municipaux d’O&M dans la région du nord-est des États-Unis et a également prolongé la durée d’un autre projet existant en Californie. Ces trois projets ont été renouvelés et prolongés pour une période de 1 à 5 ans. "Ces renouvellements témoignent des efforts exceptionnels de collaboration entre Utility Partners et les membres de son personnel-client. Les usines parfaitement opérées, les mandats de conformité remplis au-delà des exigences ainsi que notre efficacité dans la maintenance des sites et dans la gestion de leur exploitation, sont tous des résultats qui contribuent à solidifier les relations avec nos clients. Cela leur assure également un coût optimal pour les citoyens", a déclaré Bill Douglass, vice-président de la ligne d’affaires opération et maintenance d’H2O Innovation et directeur général d’Utility Partners.
Utility Partners opère, entretient et répare des usines de traitement d’eau et d’eaux usées, de l’équipement de distribution et des services publics d’approvisionnement en eau pour tous les clients municipaux. Utility Partners emploie actuellement 360 employés pour l’opération de 36 usines dans 8 États américains, principalement sur la côte du Golfe du Mexique, le Sud-Est, le Nord-Est (Nouvelle-Angleterre) et la côte Ouest.